domingo, 2 de octubre de 2011

HANDICAPÉS

   Je n´écris pas ces derniers jours. Ce n´est pas de ma faute. Parfois, on est au centre d´une guerre et on ne sait pas bien ce qu´on fait là.
   Je suis en train d´étudier des tas de lois sur les handicapés et la suppression des barrières architecturales aux bâtiments. Il y a des gens qui oublient très souvent qu´on será des handicapés un jour. Ce ne concerne pas seulement à ceux qui le sont aujourd´hui. À certain âge on l´est tous.
   Maintenant, mes voisins veulent fermer la place où j´habite. S´ils le font, le bâtiment qui est maintenant classé comme un édifice completement accesible, il passera à être un édifice avec des barrières architecturales. La loi punit ces choses, mais l´administrateur et certains voisins croient qu´ils sont dessus de la loi. Il y aura un jour où tout le monde pensera aux handicapés? Difficile, oui. Mais je crois encore à la bonté des êtres humains.

No hay comentarios:

Publicar un comentario